• Connexion

AIME 2019

13 – 14 Mars 2019 – Assises pour l’Innovation en Médecine Esthétique, Issy-Les-Moulineaux

Chères consœurs, chers confrères, chers collègues, chers amis,
Depuis une dizaine d’années que je dirige des diplômes de médecine esthétique à la Faculté de Médecine de Créteil, beaucoup de ceux qui nous ont fait l’honneur de suivre nos enseignements m’ont demandé une mise à jour de leurs connaissances dans le cadre d’un congrès annuel.
Les Assises pour l’Innovation en Médecine Esthétique (AIME) seront cette occasion.
Cette conférence vient en complément des grands congrès parisiens auxquels nous aurons le plaisir de continuer à participer. Il s’agit de faire le point sur les récentes innovations survenues dans ce domaine en pleine expansion.
Nous aborderons, dans une atmosphère conviviale, les dernières techniques d’injection, les nouvelles technologies biologiques et physiques, les domaines novateurs telles la médecine esthétique génitale et les réalités augmentées et virtuelles et l’actualité de la médecine anti-âge. Le programme sera assez dense et permettra sur un temps limité de se remettre à jour.
Des symposiums organisés le midi et l’après-midi permettront d’approfondir des points particuliers.
Enfin, je sais que vous êtes toujours avides de pratique, c’est pourquoi ce congrès sera suivi d’une journée entièrement consacrée aux masterclasses.
Bien sûr, une soirée de gala digne de celle que nous organisions sur la Seine est prévue.
J’espère que ce congrès sera l’occasion de revoir tous les étudiants qui nous ont fait confiance tout au long de ces années mais aussi de faire connaissance avec d’autres praticiens de médecine esthétique que nous ne connaissons pas encore et avec lesquels nous avons beaucoup à partager.
Retrouvons-nous aux AIME pour progresser ensemble !
Très fidèlement à vous,
Professeur Jean-Paul MENINGAUD
Chef de service du service de Chirugie Plastique, Reconstructrice, Esthétique et Maxillo-faciale
CHU Henri-Mondor 

Le programme 

Retrouvez toutes les informations sur le site du Congrès